Active Cryo

Principes de la Cryothérapie

Le froid déclenche des réactions physiologiques naturelles de votre corps qui contribuent dès la première séance à :

  • Eliminer la masse graisseuse et la cellulite par le métabolisme du corps avec les basses températures
  • Stimuler le système vasculaire pour régénérer et oxygéner les tissus,
  • Déclencher la production naturelle par votre corps de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique pour accroître la densité du derme et réduire les rides
Effet de la Cryothérapie sur la cellulite

Effet de la Cryothérapie sur la cellulite

Effet de la Cryothérapie en soins anti-âge

Effet de la Cryothérapie en soins anti-âge

Apoptose
  • En dessous de 7° Celsius les cellules graisseuses ou adipocytes sont détruites par l'activation d'un mécanisme enzymatique dit d'apoptose. Elles sont ensuite éliminées par un processus de phagocytose dans un délai de 4 à 6 semaines.
  • Ce processus physiologique est complètement naturel. Chaque année la masse cellulaire de l’ensemble du corps est entièrement renouvelée par le processus d’apoptose.
  • Contrairement aux techniques de lipocavitation ou de radiofréquence, la Cryothérapie est un procédé permettant de détruire durablement les cellules graisseuses.
  • Des études médicales ont montré que la réduction graisseuse sur les zones traités peut s’accompagner d’une réduction de masses graisseuses sur d’autres autres zones du corps par la mise en action des mécanismes physiologiques du corps, prouvant ainsi la réalité du mécanisme de cryo-stimulus naturel.

Active Cryo™ la révolution du modelage Cryogène

La combinaison unique de 3 actions simultanées

CRYOTHÉRAPIE

CRYOTHÉRAPIE

Elimination des cellules graisseuses
Raffermissement, Rajeunissement
par la maîtrise du froid

Appareil professionnel de production et d'application du froid :

  • Programmes personnalisés de températures et durées adaptés pour chaque zone et chaque type de soin
  • Têtes d’application spécifiques pour votre corps et votre visage
  • Sans effet congélation localisée, sans lésion (contrairement aux systèmes par aspiration dit vacuum)
Cryothérapie
MODELAGE CRYOGÈNE

MODELAGE CRYOGÈNE

Modelage des zones traitées par le froid pour maximiser les résultats et redessiner votre corps et votre visage


Modelage cryogène continu réalisé par le praticien :

  • Mouvements techniques adaptés à chaque zone pour chaque soin
  • Favorise l'application et la pénétration des Actifs Cosmétiques
  • Travailler localement et en douceur l'application du froid évitant les marques, les bleus et les nécroses (visibles avec les systèmes à aspiration dit vacuum)

Modelage Cryogène
ACTIFS COSMÉTIQUES

ACTIFS COSMÉTIQUES

Application de gels spécifiques aux soins pour amplifier les effets de la Cryothérapie et du modelage


Utilisation d'Actifs Cosmétiques adaptés à chaque type de soins :

  • Démultiplient les effets du froid et du modelage (Cryo-Stimulus)
  • Renforcent les mécanismes biologiques
  • Gamme d'Actifs Cosmétiques avec principes actifs naturels concentrés
Bio-Actifs Cosmétiques
Cryothérapie
Modelage Cryogène
Bio-Actifs Cosmétiques

Active Cryo™ des résultats systématiques, immédiats et durables


Eliminez définitivement votre cellulite*

Active Cryo™ Anti-cellulite est le meilleur traitement d'élimination de la cellulite localisée avec un soin agréable et adapté aux différents types de cellulite.

Les régimes et le sport ne permettent pas d'éliminer la cellulite, ils réduisent la taille des cellules sans les détruire. Seul un traitement avec la Cryothérapie élimine définitivement la cellulite adipeuse et les autres types de cellulite (acqueuse, fibreuse et mixte) nécessitent un entretien par Cryothérapie. C’est la seule solution non invasive pour obtenir un résultat définitif avec ou sans entretien (selon le type de cellulite).

C'estla seule solution non invasive pour obtenir un résultat définitif avec ou sans entretien (selon le type de cellulite).

Le délai entre 2 soins cellulite est d’au moins 15 jours pour permettre au processus d'élimination naturelle de se réaliser.

*pour une cellulite adipeuse et avec des séances d’entretien pour les autres types de cellulite


Perdez immédiatement plusieurs centimètres :

Active Cryo™ Amincissant est le meilleur traitement de réduction des graisses localisées avec un soin agréable et adapté aux différentes zones.

Les régimes et le sport réduisent la taille des cellules graisseuses mais l'application du froid par la Cryothérapie élimine définitivement les cellules graisseuses. Le nombre de séances sera proposé par votre praticien selon vos besoins, vous pourrez obtenir une réduction de plusieurs centimètres par séance.

C'est la seule solution non invasive pour obtenir un résultat définitif hommes et femmes pour le corps comme pour le visage (ovale du menton et cou).

Le délai entre 2 soins cellulite est d’au moins 15 jours pour permettre au processus d’élimination naturelle de se réaliser. Le résultat maximal est consolidé après plusieurs semaines.


Retrouver l’élasticité de votre peau :

Active Cryo™ Raffermissant est le meilleur traitement de raffermissement avec un soin agréable, indolore et sans effets indésirables

L'échange continu entre la vasoconstriction et la vasodilatation, génère une stimulation du système vasculaire qui entraîne un raffermissement et une oxygénation des tissus, avec l'élimination de toxines dans le tissu adipeux.

La Cryothérapie est donc un puissant régénérateur (Hommes et femmes) permettant de réactiver durablement les mécanismes physiologiques.

Le délai entre 2 soins de raffermissement peut être de 1 semaine, car la température appliquée ne déclenche pas de mécanisme d'apoptose.


Rajeunissez avec les Soins anti-âge

Active Cryo™ Anti-âge est un traitement anti-âge révolutionnaire avec des résultats immédiats et durables (avec entretien). C’est un soin agréable et sans effets indésirables.

Le froid déclenché dans le derme profond stimule l’action des fibroblastes en générant la production naturelle de nouveau collagène, de fibres d'élastine et d'acide hyaluronique avec un accroissement de la densité du derme.

L'alternance continuelle entre la vasoconstriction et la vasodilatation génère une stimulation du système vasculaire, une amélioration de la régénération des tissus et une meilleure oxygénation.

La Cryothérapie est donc un puissant régénérateur permettant de réactiver durablement les mécanismes physiologiques.

Le délai entre 2 soins de raffermissement peut être de 1 semaine.


Contre-indications

Principalement la grossesse et l’allaitement, les prothèses mammaires (sur zone poitrine), les transplantations, les cardiopathies lourdes, l’ostéoporose (stade 3), les pathologies lourdes, l’obésité importante, la flaccidité extrême, le diabète sévère, les maladies du foie, la maladie de Raynaud, l’artérite des membres inférieurs, la cryoglobulinémie, les dermatoses.

* Dermotop utilise un appareil de Cryothérapie haut de gamme de la société 21 Equipment. Les produits cosmétiques sont fabriqués par la société 21 Equipment.